Politique de prix


Mon objectif : des cartes exceptionnelles à des prix très bas !

Mais je pense utile d'expliquer comment je les prix sont fixés ! N'allez pas croire que je fixe les prix n'importe comment !

Voyez-vous je reçois, scanne et classe des milliers de cartes postales chaque mois. Cela prend énormément de temps. Et je n'ai pas la prétention de croire que je suis à tel point expert que je peux deviner le prix exact de chaque carte.

Il y a tellement de facteurs qui entrent en ligne de compte que le prix des cartes postales anciennes est plus un art qu'une science.

Je suis convaincu que seul l'acheteur réellement intéressé peut fixer le juste prix.

Alors voici ma politique de prix :
Il n'y a donc pas de grand mystère ou de tentative de ma part d'abuser mes clients. L'acheteur intéressé par une carte saura à quel moment le juste prix est atteint. Il lui suffit d'attendre que le prix baisse et il pourra acheter sa carte, évidemment si la carte en question n'a pas été achetée par un autre acheteur entretemps...

Et qui sait... peut-être qu'une carte qui n'a été repérée par personne vous attends... à un prix largement en-dessous de la valeur que vous vous estimez juste... une affaire !

Nous vendons des cartes postales anciennes à des prix toujours plus bas. Cliquez ici pour comprendre comment les prix sont fixés.
© TonyPostcards.com